neo666 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut je viens de recevoir monn alim mais je ne sais pas comment la brancher a ma cm: La grande prise prend toute la place en rouge sur la tof et il me reste un petit cube mais je ne sais pas ou le brancher entre les deux zone verte???(l'une ou l'autre?) http://img356.imageshack us/my.php?image=dfi5yi.jpg Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Bonjour, Tu as ces 2 prises sont normalement différentes. Si tu les regardes de près, elles ont des formes différentes pour chaque trou. Et sur ton alimentation, tu as une prise de même forme pour chaque trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 D'accord. Alors: Cette Mobo est équipé d'un connecteur Alim 24 broches d'après la photos. Mais le connecteur de ton Alim doit être seulement de 20 broches. C'est pour ça qu'il te reste 4 trous libre. En géneral dans ce cas, on utilise un adaptateur 20-->24 broches. Ensuite l'autre prise carré en dessous, c'est le support 12 Volts pour le proco. Ce que je ferait moi: Branche la prise 20 broches de ton alim sur la prise 24 broches de ta cm. Il restera comme tu l'a dit 4 trous. Ne connecte rien dessus. Ensuite sur ton alim tu doit avoir un connecteur avec 4 prises qui traine. Lui faut le brancher en dessous. Essaye pour voir si ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 D'accord. Alors:Cette Mobo est équipé d'un connecteur Alim 24 broches d'après la photos. Mais le connecteur de ton Alim doit être seulement de 20 broches. C'est pour ça qu'il te reste 4 trous libre. En géneral dans ce cas, on utilise un adaptateur 20-->24 broches. Ensuite l'autre prise carré en dessous, c'est le support 12 Volts pour le proco. Ce que je ferait moi: Branche la prise 20 broches de ton alim sur la prise 24 broches de ta cm. Il restera comme tu l'a dit 4 trous. Ne connecte rien dessus. Ensuite sur ton alim tu doit avoir un connecteur avec 4 prises qui traine. Lui faut le brancher en dessous. Essaye pour voir si ça fonctionne Merci suite a ton indiquation j'ai regardé et il y a bien un adaptateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Un adaptateur vendu avec Cool, tient nous au courant quand même si ça fonctionne où pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo666 Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Un adaptateur vendu avec Cool, tient nous au courant quand même si ça fonctionne où pas sa marche et les premier problème de paramétrage de bios arrivent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Mais non. Tu va voir le bios ça roule tout seul N'hésite pas à consulter ton manuel et pose des questions ici si tu hésite sur certains paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.