Aller au contenu

Samsung YH 820 - Aussi bon en mp3 qu'en portable ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'envsiage un nouveau lecteur mp3. Et un revendeur belge propose ici une jolie offre du Samsung YH 820 @ 199 euros !

Outre le fait que sur Prix du net, c erpix correpsonde au moins cher et que l'évaluation sur ce même site soit mauvaise, j'ai trouvé sur d'autres sites des évaluations moyennes et bonnes !

J'ai un portable samsung, SGH-X460, tombé en panne une fois (son prédécesseur, ne m'avait jamais causé de probs). Bref, même sans ce petit pépin, j'estimes que Samsug au niveau portable est une marque de très bonne qualité. En est-il de même au niveau mp3 ?

Niveau qualité prix, le samsung yh 820 semble être une combinaison presque parfaite si j'élimine l'hypothèse d'un problème ?

Merc et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour le prix ça semble une bonne affaire cependant il ya un gros defaut......enfin de mon point de vue c'est l'autonomie annoncée à 8heure par le constructeur et certain site qui le vende annone 5 h donc voilà si tu comptes t'en servir dans les transports ou autre ça me parait vraiment juste :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'appelle " :cartonrouge: " ? lol

Combien de temps il dure pour toi si tu l'utilises ?

Note que si c'est 4-5h, ça me dérange pa de le recharger ts les 2 jours ou une fois ts les 2 jours.

en effet ça depand de ton utilisation si par hasard tu as bcq de transport l'autonomie est un peut juste si tu es à 30 min de ton boulot alors là pas de problem(à moins de l'utiliser aussi au boulot :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé donc le son :cartonrouge: , mais d'après les test l'autonomie est de 6, 8h.

Ca va, c'est encore raisonnable.

@record : je fais environ 2h de trajet par jour mais jécoute rarement plus d'une demi heure de la zik, ya tjs moyen de rencontrer des gens sympas :) (sur le chemin de l'unif oui, sur le chemin d'un boulot c'est différent :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...