inotna2099 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bon, vous l'aurrez compris, je suis à la recherche d'une carte mère (peut importe le socket, mais socket A c'est encore mieux) avec une sortie TV intégrée. Et si c'est du Micro ATX c'est génial ! Alors si vous connaissez de tels cartes, merci de me donner les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 cette carte socket A micro ATX et bien sûr une sortie TV mais plus en vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tu dois pouvoir encore trouver des asus A7N8X-VM NF2 ou la meme chose chez abit AN7machintruc. Mais il faut se dépecher... Ce sont des cartes en µATX avec un chipset video équivalent à une GF4MX440 et sortie vidéo. ici par exemple: http://www.bigaffaire.com/tarifs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci beaucoup les gars, je vais chercher si je peux encore me procurer un de ces modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.