Aller au contenu

[RESOLU] acheter XP pro sans SP2 inclus?


Eric_Melvin

Messages recommandés

Salut à tou(te)s, je voudrais avoir un petit renseignement sur l'achat de XP pro. Pour faire simple, je voudrais m'acheter XP pro en version complète, mais je me demande s'il est encore vendu SANS la mise à jour SP2.

C'est peut-être un question bête :zarb: , mais autant la poser, au moins, je serai fixé... Tant qu'à faire, je voudrais avoir la possibilité de choisir d'installer, ou pas, le SP2 mais je ne sais pas si on trouve encore des versions d'XP qui n'incluent pas la MàJ SP2.

Merci de m'éclairer sur le sujet, ou alors, de m'indiquer un topic du forum où on explique comment virer le SP2 (si on ne peut plus acheter XP sans...) @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

je ne crois pas que tu trouve encore des version de XP sans SP2, mais ce que je ne comprend pas, c'est que windows xp sans le sp2 c'est une passoire, pourquoi ne pas en vouloir ...

cependant, si tu arrive a avoir ce que tu veux, tu peux créer ton cd de windows xp personnaliser avec un logiciel se nommant nlite

voilà ca répond en partie à ta question :)

bon courage, et si tu cherche vraiment une version sans SP2, tu trouvera peut être mais dans la langue de shakespear ....

TUX

[HS]

(sinon prend linux y'a pas de SP2) :zarb:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais aussi "peur" des incompatibilité avec le SP2. Mais de toute facon, un jour ou l'autre il va bien falloir y passer. C'est ce qui m'a décidé à faire le pas. Certes certaines applications étaient devenues incompatibles, MAIS, depuis le temps (1an déjà) ces logiciels ont sorties des mises à jours et des pilotes compatibles SP2.

Il y a maintenant très peu de soucis à se faire. Tu doit simplement vérifier que tous les logiciels que tu utilisent aient une mise à jour après le SP2 si ces derniers sont incompatibles.

Ne pas installer le SP2 n'est pas une très bonne solution vue la passoire que c'était avant (même SP1 installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...