atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut à tous, Je m'étais déjà renseigné sur ce forum sur quelle CM acheter. Mon choix s'était porté sur la DFI LanParty nF4 SLI-DR, que j'avais commandé au Canada. Malheureusement, il n'ont pas su l'avoir et me voila de retour en Belgique... Ou je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'un savait ou je peux la trouver sur le net, ce serait chouette. Si aucun moyen de trouver, mes deux autres choix étaient: Asus A8N Premium et Abit Fatality AN8 SLI. Sachant que ma config est celle à venir dans ma signature. Merci d'avance à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Help plz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSkfe Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 T'en a eu pour cb ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ca par exemple : https://secure.eurodisks.be/edisks/produit_...ocket-939).html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 1586$ CAD. Ca fait environ 1080€...Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.