obiwanben Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, j'ai un copain qui m'a posé une colle... Il a acheté lors d'un voyage d'études de 6 mois un portable de la marque DELL aux USA. De retour en France, il veut se passer des DVD zone 2 et son lecteur DVD le jète... Avous-vous une idée pour contourner cela légalement... Merci de me dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Dans les propriétés du dvd (gestionnaire de tache), tu dois disposer d'un nombre limité de changement de zone. Donc il doit donc pouvoir le mettre en zone europe. Par contre, il ne pourra plus lire les dvd américains s'il en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci du tuyau, je vais lui donner ce début de soluce... Je crois qu'il a bradé ces DVD US avant de partir... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.