DJYache Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Voila la configuration de mon prochain PC est en cours, certaisn details sont finis mais la question de la carte graphique non J ai decidé de prendre une Ti4200 128Mo AGP8x que je trouve tres bien. Mais le probleme est la marque, je ne sais pa laquel prendre, j ai un budget assez restreint, vers les 170 € pour la carte Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 essaye de trouver une agp 4x plutot car elle s'oc mieux que les 8x! comme marque tu as SUMA,albatron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C mieux Leadtek ou MSI ?? Leadtek c un peu cher je trouve mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 leadtek sinon SUMA s'overclocke trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ben moi j'ai la msi en agp 8x et sans oc mais elle tourne nikel comme sa donc pourquoi devoir oc sa ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pour prolonger la durée de vie de la carte, pour jouer une résolution ou un niveau de détaisl au dessu (ou plusieurs), pour le plaisir... mais évidemment ce n'est pas une nécessité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Abit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai toujour acheté du Leadtek pour mon PC principal donc je conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 albatron ti 4680 p turbo 128mo je l'ai testé aujourd hui à la boutique rien à redire dissipateur sur mémoire et ventilo assez imposant et les jeux tournent vraiment terrible dessus. par contre elle est immense!! elle fait pratiquement toute la largeur d'une carte mère abit nf7-s en tout cas 176€ la dedans ca vaut le coup je pense sous 3dmark 2003 elle s'en tirait pas mal du tout pour une ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 J'ai toujour acheté du Leadtek pour mon PC principal donc je conseil C'est vrai, les LeadTek sont assez robustes. Par contre, je me méfierai un peu des Geforce FX 5900 Ultra et non Ultra. Non pas que leur qualité sont en cause mais je trouve qu'elles dégagent un peu trop de chaleur et qu'elles sont un peu trop bruyantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je dirais MSI pour le Bundle.... Leadteck, Suma pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.