b7bis Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut à tous. Je dispose de l' A8N-SLI PREMIUM et de la dernière version de son bios (1007). En voulant overlocker ma ram puis son CPU, je me suis rendu compte d'un bug. Si l'on change uniquement la vitesse de la ram et ses timings, les réglages du cpu et des diverts voltage se bloque en "auto" et si je change ces derniers, c'est ram qui se met en "auto". Donc impossible de synchroniser le cpu/ram alors que je dispose de PC4800. Peut-on débloquer ces réglages avec une combinaison de touches dans le bios ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Alors personne ne dispose de cette carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je vais peut etre l'acheter, et j'ai de la pc4000. Makis vu comme ça ça a pas l'air facile a installer... Mais je ne sais pas t'aider, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.