Nitro-TecK Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Coucou tout le monde ! Voila j'ai un petit soucis, alors voila en gros toutes le videos que j'ai pus tester sur mon ecran princiapal, les couleurs debordent donc l'images est crade ! Mais le problemes n'est pas au niveau des codecs car j'ai changé 3fois de type de codec mais c'est surtout que sur mon ecran secondaire ( ma TV ) les couleurs sont bonnes ! Donc si vous savez d'où celà peux venir sa m'aiderai, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Problème de codecs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je veux bien te croire mais pourquoi alors sur mon ecran secondaire ( regler pour afficher les videos en pleins ecrans avec les drivers Nvidia ) la video est net mais pas sur l'ecran principal ? Pourtant la video n'ai decoder qu'une seule fois puis afficher differement sur les 2ecran ? Et surtout puisque c'est le même codec utiliser. Autre chose, les .mov ne sont pas atteint ( mais lu avec quicktime ) et que les videos qui deconnent ( c'est a dire toutes ) n'utilisent pas toutes le même codec ? Et que même les codecs je l'ai ais changer 3fois déja ( enfin utilisé 3pack different ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je plaisante Désactive les services nvidia et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.