Master-Saiyen Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 voila quelque jour que ca a commencé a clignotter l'ecran et normal et devient ensuite couleur jaunatre puis revient normal puis redevient jaunatre. et ca clignotte j'Ai fait demagnetisation avec l'ecran et le clignottement continue. je chage le MHZ de rafrechissement de la carte et ca chage rien ni la resolution ni le nombre de couleur et puis ensuite ca arrete. des fois fois que je arrete l'ordi si ca change vers la couleur jaunatre pour longtemps. C tres desagreable surtout quand ca arrive pendant que je joue. CA clignote desfois pendant longtemps. j'ai essayé dupgarder les drivers et rient a faire ca le fait presque toujours et je voudrais savoir pourkoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon84 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 tu peux changer le file de lecran qui se connecte a la carte video et fairre un benmark si cest lecran et que tu change le file sa va etre correcte si non teste ta carte video dans un otre pc tu va le voir si elle est pas grammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 tu peux changer le file de lecran qui se connecte a la carte video et fairre un benmark si cest lecran et que tu change le file sa va etre correcte si non teste ta carte video dans un otre pc tu va le voir si elle est pas grammer yvon84 -> ecrit plus lentement et evite de manger des lettres on comprendra mieu sinon pour le pb. tu a essayé de connecter ta tour sur un autre ecran car ca pourrai venir de l'ecran. sinon comme dit yvon84, si tu pouvais tester ta carte graphique sur un autre pc que le tient pour voir s'il y a toujours des problemes d'affiches Link to comment Share on other sites More sharing options...
bneben Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 salut j'ai déja eu ce probleme et il a vite été résolu. La seul difference avec toi c'est que mon écran était vert... Le probleme venait du cordon vga de l'ecran qui était abimé à l'extrémité,la prise tenait mal est celle-ci bouger. a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
submek Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je pense plutot a un probleme d'ecran/cable que d'un probleme sur la carte grafik Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Ouais je pense meme que ca viens de la prise. Essaye de changer ton cable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.