Aller au contenu

[CG] PROBLEME Avec MA CARTE VIDEO GEFORCE FX5200


Messages recommandés

voila quelque jour que ca a commencé a clignotter l'ecran et normal et devient ensuite couleur jaunatre puis revient normal puis redevient jaunatre. et ca clignotte j'Ai fait demagnetisation avec l'ecran et le clignottement continue. je chage le MHZ de rafrechissement de la carte et ca chage rien ni la resolution ni le nombre de couleur et puis ensuite ca arrete. des fois fois que je arrete l'ordi si ca change vers la couleur jaunatre pour longtemps. C tres desagreable surtout quand ca arrive pendant que je joue. CA clignote desfois pendant longtemps. j'ai essayé dupgarder les drivers et rient a faire ca le fait presque toujours

et je voudrais savoir pourkoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le file de lecran qui se connecte a la carte video et fairre un benmark si cest lecran et que tu change le file sa va etre correcte si non teste ta carte video dans un otre pc tu va le voir si elle est pas grammer

yvon84 -> ecrit plus lentement et evite de manger des lettres on comprendra mieu

sinon pour le pb. tu a essayé de connecter ta tour sur un autre ecran car ca pourrai venir de l'ecran.

sinon comme dit yvon84, si tu pouvais tester ta carte graphique sur un autre pc que le tient pour voir s'il y a toujours des problemes d'affiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai déja eu ce probleme et il a vite été résolu.

La seul difference avec toi c'est que mon écran était vert...

Le probleme venait du cordon vga de l'ecran qui était abimé à l'extrémité,la prise tenait mal est celle-ci bouger.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...