Juuni Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut voila je cherche conseil pour l'achat d'un kit d'enceintes, mon choix ce porterait plus sur un kit 2.1 car j'ai pas envi d'avoir un ta de fils qui ce balade dans ma chambre pour allez a chaque satellites J'ai un budget pouvant allez jusqu'a 150€. Sinon niveau utilisation ba sa serait pour matter mes divx dans de bonnes conditions et aussi pouvoir ecouter de la music avec une bonne qualité de son... (mais jsuis pas le genre a mettre sa a fond dans la baraque ^^ je precise ) Voila ba merci d'avance pour votre aide P.S: mon budget va jusqu'a 150€ mais si ya un kit a 60€ par exemple qui pourrait me suffire ba jsuis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu as les Logitech X-230, les Hercules d'une manière générale et quelques Creative. Mais les meilleures selon moi, ce sont les Altec Lansing MX 5021 avec notament 2 télécommandes: une filaire et l'autre infrarouge. Ces enceintes sont certifiées THX en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Creative cambrige sounworks 250d J'ai ce kit, j'en suis THX,caisson de 150watts,75watts par enceinte,1 entrée numerique et 2 analogique sur le caisson.... a pleine puissance,on croi devenir sourd mais le son ne satture pas.Trés bonne qualité de son a faible volume donc que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le meilleur niveau rapport qualité/prix, c'est le kit altec lansing cs21 (ou 621) qui coûtent environ 120€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 CS21 environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 + 1 pour les altec 621 mais tu peux aussi trouver les logitch z2200 à 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mais les meilleures selon moi, ce sont les Altec Lansing MX 5021 avec notament 2 télécommandes: une filaire et l'autre infrarouge. Ces enceintes sont certifiées THX en plus... +1 !! (voir ma signature ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le kit Z2200 a 99€!!! euhhh tu peux me dire ou tu a vu ce prix please car la sa m'interesse ^^ moi je l'ai vu a 135€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le kit Z2200 a 99€!!! euhhh tu peux me dire ou tu a vu ce prix please car la sa m'interesse ^^ moi je l'ai vu a 135€.... ldlc avec les frais de port on arrive mem pas à 105€ Z2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Perso j'ai les logitech z-2300 mais ils valent leur prix. C'est un kit de pure folie.Souvent meilleur que certains kit 5.1 et je peux comparer avant j'avais un logitech x-530 et bne les z2300 sont meilleurs. A acheter les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 ouai mais bon apres ce que j'ai entendu sur ldlc sa me tente pas trop de commander chez eux.... enfin bon jvai voir si je trouve ailleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ouai mais bon apres ce que j'ai entendu sur ldlc sa me tente pas trop de commander chez eux.... enfin bon jvai voir si je trouve ailleur ^^ LDLC c'est surement le site le plus fiable pour le matos informatique d'ailleurs c'est pour ça que tout le monde s'est etonné du delais d'envois qu'ils avaient au debut de l'été ceci etant du à un demenagement mais sinon ils sont serieux les colis sont bien emballé et bien protégé contraiement à certain autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyodb Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Chacun défend son bout de gras ou sa config Pour ma part j'ai le kit Creative cambrige sounworks 250d. Il ma plaît bien, bonne restitution sonore à un coût ultra accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Chacun défend son bout de gras ou sa config Pour ma part j'ai le kit Creative cambrige sounworks 250d. Il ma plaît bien, bonne restitution sonore à un coût ultra accessible. malheuresement je ne possede pas de Z2200 mais ayant eux l'occasion de les tester j'ai était quand meme scothcé en plus leur prix est vraiment bas de puis la sortie des z2300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.