-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 voila je voudreais savoir si sa se trouve dans le commerce de la gaine uv pour cacher mes cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Celui qui en trouve à intérêt d'organisé une commande groupé Je sais même pas si ça existe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 A propos d'UV, quelqu'un a déja vu les nouvelles cartes mères DFI ? Les slots PCI et AGP ainsi que d'autres plastiques réagissent aux UVs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ayé j ai trouver dla gaine uv, http://www.svc.com/uvrewimapr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Wouaip, mais c'est au Canada, ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Pour faire reagire ta carte mere au UV tu prend du vernis transparent a ongle de ta cop ou de ta mere comme tu veux, tu verra ca marche si tu me crois pas quand tu sors regarde les ongle des filles et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je vais etre chiant, mais il en n'ont pas en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c vrai sa le coup du vernis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Hummm je ne suis pas un gonz ca je ne sais pas te dire je sais qu'avec du transparent ou du blanc ca doit marcher mais le reste aucune idee... (source fiable mais pas a 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 et en mettant de la fluoresceine dans le vernis ? la fluor. ca a les meme propritét dans tout les solvant ou juste dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 La chimie et moi ca pue trop la chui null a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 et en mettant de la fluoresceine dans le vernis ?la fluor. ca a les meme propritét dans tout les solvant ou juste dans l'eau Normalement, la fluoresceine garde ses propriétés dans tout type de solvant, du moins ça devrai être OK avec l'acetone qui est le solvant du vernis à ongle... Par contre, je ne sais pas si appliquer du vernis à ongle sur des gaines est recommandé, le vernis ayant tendance à s'écailler sous l'effet des torsions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Y faut mettre ca sur des composant qui ne chauffe pas et qui ne bouge pas si non y va cramer ou s'eccailler en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 s amarche le vernis et c encore mieux ke mes nappe ide uv bleu, franchement sa pete trop le vernis, c du vernis d halloween blanc et franchement sa donne trop bien merci pour ton conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ben voila qqun qui confirme ce que je disais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 s amarche le vernis et c encore mieux ke mes nappe ide uv bleu, franchement sa pete trop le vernis, c du vernis d halloween blanc et franchement sa donne trop bien merci pour ton conseil :) Tu sais poster des photos pour monter ce que ca donne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 A propos d'UV, quelqu'un a déja vu les nouvelles cartes mères DFI ? Les slots PCI et AGP ainsi que d'autres plastiques réagissent aux UVs A propos d'UV voici une image de cette fameuse mobo DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 étant donner que j'ai une grosse preference pour le bleu, je truove ca à gerber .... Ca fait très "piège à pigeons" en faites.... HOME-MADE POWAAA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 no problemo faut ke je recupere l apn et je post, sinon autre nouveauté les stabilo fluo vert orange et jaune avec le neo uv sa donne trop bien ! Pour faire l essaie tu t en met sur la main et tu l aproche d un neon Uv et tu verra ske sa donne voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je remonte mon neon et j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.