Posté(e) le 4 juillet 200322 a voila je voudreais savoir si sa se trouve dans le commerce de la gaine uv pour cacher mes cable!
Posté(e) le 7 juillet 200322 a Celui qui en trouve à intérêt d'organisé une commande groupé Je sais même pas si ça existe :copain:
Posté(e) le 8 juillet 200322 a A propos d'UV, quelqu'un a déja vu les nouvelles cartes mères DFI ? Les slots PCI et AGP ainsi que d'autres plastiques réagissent aux UVs
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Auteur ayé j ai trouver dla gaine uv, http://www.svc.com/uvrewimapr.html
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Pour faire reagire ta carte mere au UV tu prend du vernis transparent a ongle de ta cop ou de ta mere comme tu veux, tu verra ca marche si tu me crois pas quand tu sors regarde les ongle des filles et tu verra
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Hummm je ne suis pas un gonz ca je ne sais pas te dire je sais qu'avec du transparent ou du blanc ca doit marcher mais le reste aucune idee... (source fiable mais pas a 100%)
Posté(e) le 9 juillet 200322 a et en mettant de la fluoresceine dans le vernis ? la fluor. ca a les meme propritét dans tout les solvant ou juste dans l'eau
Posté(e) le 9 juillet 200322 a et en mettant de la fluoresceine dans le vernis ?la fluor. ca a les meme propritét dans tout les solvant ou juste dans l'eau Normalement, la fluoresceine garde ses propriétés dans tout type de solvant, du moins ça devrai être OK avec l'acetone qui est le solvant du vernis à ongle... Par contre, je ne sais pas si appliquer du vernis à ongle sur des gaines est recommandé, le vernis ayant tendance à s'écailler sous l'effet des torsions...
Posté(e) le 9 juillet 200322 a Y faut mettre ca sur des composant qui ne chauffe pas et qui ne bouge pas si non y va cramer ou s'eccailler en effet
Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur s amarche le vernis et c encore mieux ke mes nappe ide uv bleu, franchement sa pete trop le vernis, c du vernis d halloween blanc et franchement sa donne trop bien merci pour ton conseil :)
Posté(e) le 10 juillet 200322 a s amarche le vernis et c encore mieux ke mes nappe ide uv bleu, franchement sa pete trop le vernis, c du vernis d halloween blanc et franchement sa donne trop bien merci pour ton conseil :) Tu sais poster des photos pour monter ce que ca donne ???
Posté(e) le 11 juillet 200322 a A propos d'UV, quelqu'un a déja vu les nouvelles cartes mères DFI ? Les slots PCI et AGP ainsi que d'autres plastiques réagissent aux UVs A propos d'UV voici une image de cette fameuse mobo DFI
Posté(e) le 12 juillet 200322 a étant donner que j'ai une grosse preference pour le bleu, je truove ca à gerber .... Ca fait très "piège à pigeons" en faites.... HOME-MADE POWAAA ....
Posté(e) le 12 juillet 200322 a Auteur no problemo faut ke je recupere l apn et je post, sinon autre nouveauté les stabilo fluo vert orange et jaune avec le neo uv sa donne trop bien ! Pour faire l essaie tu t en met sur la main et tu l aproche d un neon Uv et tu verra ske sa donne voila :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.