Doc-sospc Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Salut J'ai une sourie Razer Diamondback et j'aimerais s'avoir quelle tapis vous me consseiller d'acheter, peut importe le prix Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Salut a toi je te conseille le Func 1030 dans les 24€ il me semble ... moi je l'ai et j'en suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 --> http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/23.htm Après c'est aux goûts de chacun. Y en a qui préfère le func, d'autres moins parce qu'ils s'usent vite, d'autres se pencherais vers le X-Ray Thunderpad ( comme le func mais s'use moins vite ), d'autres préfèreraient les Icemat... Il faut essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Moi je pense aussi qu'il faudrai que tu éssaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Perso je viens de tester le tapis de souris razer est il Regarde LA!!! Moi je le trouve excellent et le confort du gel n'est pas negligeable Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric cartman Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 j'ai le tapis razer il est vraiment excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 le func Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Et dites.... Vous pensez quoi du Qpad? C'est un bon tapis ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Perso le Qpad ca va il est pas mal et bien grand mais bon je trouve que ca vaut pas le razer mais apres ca depend de ce que t'aimes.Mais ca reste un bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ok ben merci Je crois que je vai prendre celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Les Nouveaux Tapis Func F-Series Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 le icemat 2eme edition tapis de pro^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Moi je viens de commander le X-ray Thunderpad 8 et le Kryptec X-Board V2. Mais je n'ai pas encore reçu le colis. A ta place, je prendrais un des 2 précédents au lieu de Qpad. J'ai entendu par exemple plus de bien sur le X-ray que sur le Qpad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 bonjour voila j'ai vu se poste et sa ma donner l'idée de poster la aussi jai recu mas razer diamonback plasma L.E et je voudrais un tapis pour aller avec mais je n'est pas 50 euros a mette la dedans la je dispose de 20 euros et je peut ravoir encore 20 dans quelque temps. alors proposez moi des truc tres bien et a des prix resonable svp et qui ne suse pas vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Moi j'ai le X-Ray Thunder 8. Il est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc-sospc Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Je vais suivre vos conseilles et prendre le fUnc sUrface 1030 Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Sinon home made Un coup de vert sablé avec des petits support en plastique pour pouvoir le poser et des petits patin sous la souris et voilà un super IceMat fais maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.