Doc-sospc Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut J'ai une sourie Razer Diamondback et j'aimerais s'avoir quelle tapis vous me consseiller d'acheter, peut importe le prix Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut a toi je te conseille le Func 1030 dans les 24€ il me semble ... moi je l'ai et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 --> http://www.informanews.net/scripts/article.php/158/23.htm Après c'est aux goûts de chacun. Y en a qui préfère le func, d'autres moins parce qu'ils s'usent vite, d'autres se pencherais vers le X-Ray Thunderpad ( comme le func mais s'use moins vite ), d'autres préfèreraient les Icemat... Il faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je pense aussi qu'il faudrai que tu éssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Perso je viens de tester le tapis de souris razer est il Regarde LA!!! Moi je le trouve excellent et le confort du gel n'est pas negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai le tapis razer il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le func Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et dites.... Vous pensez quoi du Qpad? C'est un bon tapis ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Perso le Qpad ca va il est pas mal et bien grand mais bon je trouve que ca vaut pas le razer mais apres ca depend de ce que t'aimes.Mais ca reste un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ok ben merci Je crois que je vai prendre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Les Nouveaux Tapis Func F-Series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 le icemat 2eme edition tapis de pro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi je viens de commander le X-ray Thunderpad 8 et le Kryptec X-Board V2. Mais je n'ai pas encore reçu le colis. A ta place, je prendrais un des 2 précédents au lieu de Qpad. J'ai entendu par exemple plus de bien sur le X-ray que sur le Qpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour voila j'ai vu se poste et sa ma donner l'idée de poster la aussi jai recu mas razer diamonback plasma L.E et je voudrais un tapis pour aller avec mais je n'est pas 50 euros a mette la dedans la je dispose de 20 euros et je peut ravoir encore 20 dans quelque temps. alors proposez moi des truc tres bien et a des prix resonable svp et qui ne suse pas vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi j'ai le X-Ray Thunder 8. Il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-sospc Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vais suivre vos conseilles et prendre le fUnc sUrface 1030 Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sinon home made Un coup de vert sablé avec des petits support en plastique pour pouvoir le poser et des petits patin sous la souris et voilà un super IceMat fais maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.