X-Angel Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 J'ais actuellement un Athlon64 3000+ venice et je voudrais savoir ce que signifie les pitits chiffres sur le dessus J'avais vu un topique desu mais je l'ais pas retrouvé Si quelqu'un ce souvien du topic ou peut me renseigner je lui ferais pleins de poutous Mici beaucoup d'avance, i love you Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 les numéros sont les identifiants du processeur doit y avoir sa date de fabrication, le modele, et des numéros pour dire le voltage, ... a mon avis faudrai voir peut etre dans le tuto de trebeb dans la section oc, devrai y avoir la signification des numéros ici recherche a l'interieur de la page c'est marqué les significations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord-Silex Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ce sont les stepping, chaque série de proco à ces propres stepping pour pouvoir les différenciers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Angel Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 Effectivement tu as raison il s'agissait bien du topic de trebeb que j'ais pas été fichue de retrouver j'ais honte Merci a vous deux pour votre aide, j'espere que je vous ais^pas trop embetté Voila chose promis chose due (*2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.