titou83 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 J'ai un problème pour jouer avec Stunt GP sur XP. le jeu se lance mais il se ralenti souvent , se fige 1s sur l'image de tps en tps. Il me semble que c'est un problème lié au directX. Le jeu etant de debut 2001, il semblerait que le directX 9 ne lui convienne pas. existe-t-il un patch de compatibilité pour les directX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 n'ayant pas de reponse... j'ai pris un TI4200 Ca ne pourra aller que mieux mais quand je vois que ca marche sur un celeron avec une Ati RageXL 8Mo de 1418.... je me demande si XP est aussi bien qu'on le dis pour les jeux... j'avais 2000Pro jamais aucun problème TOUS les jeux fonctionnaient sans a-coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ca se peut que tu aie un prob de drivers, ou ton disque est fragmenté au max..... paye toi un défragmenteur, et regarde le résulta.... ca ne peu nuire... n'en fait pas si tu vien juste d'en faire un. une autre chose, c'est peu-être que tu pousse trop ton jeux en détail... ce qui m'étonnerais si ca coche une fois de temp en temp.. cela ressemble a un disque qui est mêlé... fait tu des défragmentation souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oui régulièrement et des fois en utilisant speed Disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 une geforce 2.... c'est pas très puissant, tu pousse peu-être trop.... ou c'est le driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 meme en 512*384 ca deconne. 16bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 estce que le son bug en même temp ?? une carte de son défectueuse peut créé des cochages comme ce qu'il mes arriver, j'ai eu un manque de voltage et carte de son griller "en certaines facons" et ca fesais cocher mon jeux de temp en temp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non aucun autre problème. d'autre part avec nascar 2003 ca marche mieux.. je comprends pas bien vu que stunt date tout de meme .. je me dis qu'il doit pas vraiment etre compatible avec XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai tout reinstalle de nouveau et toujours pareil.. ca doit venr de Xp j'ai une machine avec celeron700 et une CM via et ca tourne correctement, c'est decourageant... Ca marche un peu mieux quand j'OC le proc à 2Gz, mais il plante au bout d'un momnet que je joue ! qqu'un a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'ai tout reinstalle de nouveau et toujours pareil.. ca doit venr de Xpj'ai une machine avec celeron700 et une CM via et ca tourne correctement, c'est decourageant... Ca marche un peu mieux quand j'OC le proc à 2Gz, mais il plante au bout d'un momnet que je joue ! qqu'un a t il une solution ? je ne crois pas que ca sois le xp le prob... tu dis que tu as un celeron 700 O/C a 2ghz j'ai Stunt ici, et avec ma machine et xp il va très bien. sois que ton 700 ne fournit pas assez ou que tu pousse trop tes graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j"ai pas ac le celeron à 2 Gz j'ai dit qu'avec une celeron 700 et millenium ca marche bien . et avec une P4 1.6 et XP ca saccade dur. quand je l'OC à 2Gz ca va une peu mieux , mais ca finit par planter. ca chauffe je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ton AA doit être activer ? non ? peut être qui faudrais que tu descendre les option de ta carte, comme moi, ma 4200 128, aucun AA et les option de direct3D A meilleur performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c'est quoi AA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je l'ai aussi essayé sur la becane d'un pote avec un P4 3.06 et XP et GeForce4 et ca saccade que de tps en tps... Par contre sur une becane avec 2000pro c'est le top du top.. malgre une petite config : P4 1.6 et TNT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c'est quoi AA ? c'est l'anti-aliasing. dans tes option de geforce, désactice l'anti-aliasing, et dans tes option de direct3d, met tout a meilleur performance, et réessaie ton jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.