Aller au contenu

Gros problème avec nouvelle config :(

ALEXsa

Messages recommandés

Bonjour, alors j'ai un probleme, j'ai fait une config :

AMD Athlon 64 3200+

Leadtek WinFast NF4K8AB

Samsung 2*512Mo PC3200

Sapphire Radeon X800 GT 256Mo

DD Maxtor 120Go 7200tpm

LC Power 420 Watts.

Donc voila avant cela je possedait deja le DD et la RAM, le DD n'est pas formaté.

Après avoir tout assemblé, je demarre, je vois l'ecran de demarage WinFast il continue, puis j'ai un ecran gris ou il y a un ecran noir où il y a ecrit : Demarrer le mode sans echec ... Demarer Windows normalement, Demarrer avec la derniere bonne configuration connue... (des trucs du genre), j'ai tout essayé mais à chaque fois ça me met directement une page bleue pendant 1/2 seconde et ça redemarre, encore et encore, c'est une boucle sans fin.

J'ai essayé de configurer ce que j'ai pu dans le bios mais tout à l'air d'être correct (le bios n'est pas tres rempli).

Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide :(

Merci et si vous avez besoin d'autres infos, demandez moi :)

Ouép il y avait un descente dans mon quartier, ce jour là ça à réellement chauffé, j'ai même fais voir des photos..etc Mais ça s'est asser bien déroulé.

Merci pour mon forum ^^

Sinon pour ton Pb, déjà éssaye de faire un ClearCmos avec le jumper ou carement tu enléve la pile quelques secondes et tu la replace.

Quand on change de Carte mère, de proco, il ne faut pas remettre un disque avec déjà un Windows installé dessus ! :mdr:

Tu peux le faire mais c'est très déconseillé.

Quand on monte une nouvelle config on réinstalle le Windows avec les nouveaux éléments.

Ca évite les problèmes comme tu a là par exemple.

Tout simplement l'interet d'avancer, vaut mieux tout faire pour voir l'évolution.

Et déjà, esque c'est un mobile ton CPU ?

Car comme le mien, si je ne fais pas les réglages moi mêmes, je suis à 800Mhz au lieu de 2200Mhz. (C'est un exemple)

Essaye déjà, je réfléchis à d'autres hypotheses.

EDIT : bounty > Il dit que le PC reboot quant il insere le CD d'xp, c'est étrange...

Mmmmm me dit quelque chose ton probleme j'avais eu ca en utilisant un mauvais driver cleaner pour effacé mes drivers ati,conséquence reboot intempestif apres avoir l'ecran noir avec comme toi redémaré windows normalement ,en mod sans echec ect....

La seule soluce que j'ai trouvé a eté de reformaté le dd ,j'ai posté deux fois ce cas sur inpact et sur d'autre forum personne na jamais trouvé de réponse a ce genre de problème...

J'espere que ce ne soit pas ton cas mais ca semble assé similaire. :mdr:

H2_oO > J'ai déjà eux exactement le même problème!

En effet j'ai du réinstaller XP...

Je sais plus si j'ai éssayer de démarrer en mode sans echec pour virer le pilote :/ Je pense que non, j'crois que je rebootais même en prise en charge réseau...etc

La seule solution est le formatage je pense, ou alors avec une disquette de boot mais j'ai jamais fais ça...

J(ai eu le meme probleme et il me semnle que generalement l'ecran bleu c'est un probleme de drivers nan ?? le fait de changer de cm etc... windows se mélange donc moi la derniere fois j'ai du réinstaller également XP...ce que je comprends pas c'est que si c'est un probleme de drivers en mode sans echecs ça devrait marcher... :francais: Sauf si c'est les pilote de la CM...Si quelqu'un en sait plus :non:

sinon ba oui il faut réinstaller xp..si tu arrives pas a booter et que tu as plusieur lecteur mais un seul lecteur en master et ça decrait marcher si ton cd est pas défectueux..

:transpi:

J'ai mis le demarage en priorité par le lecteur CD et au demarage (avec le CD dedans) il met verifying pool data, puis boot from CD et apres il met comme d'habitude, l'ecran avec demarrer windows normalement etc... et ça de toute les façon possibles...

ps: le disque et en udma133 pas en sata

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...