jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour j'aimerais avoir un conseille sur les ventilateur gpu pout ma chaintech 6800 Le.... et savoir aussi qu'elle meilleur ventilateur choisir pour mon processeur sachant que c'est du socket A... et que je passe au 939 peut etre a noël j'aimerai avoir vos conseille svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pour la 6800LE, un NV Silencer 5 fera parfaitement l'affaire. C'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix. Si tu cherche des perf extrême en aircooling alors un V1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 et pour mon processeur quoi choisire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonsoir jeff le Thermalright SI-97 devrait tres bien allé clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok mais se qui est embetant avec celui que tu ma donner c'est qui y a le ventilos non fournis c'est assez genant et je n'est pas 33 euros lol bon le nv silencer devrai faire l'affaire pour O/C parais que c'est pas mal en O/C pour le cpu je pence a un zalman 7000b ou 7700 je c'est pas trop se qui est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, pour le proco, prend un 7000B Cu qui est aussi (sinon plus) performant que le 7700 AlCu. De plus, il est compatible avec Socket A et Socket 939. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBoSs77 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Si tu ne veux pas trop investir, tu peux aller voir du coté de chez Thermaltake avec son Silent Boost. Voici un petit test : http://www.pcsilencieux.com/article-40.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.