zahnderz Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour à tous ! je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problème tel que j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait flasher le BIOS (j'en ai entendu tellement parlé !!!). Donc, connaisser - vous la famille AST bios ?! et si moyen, comment le flasher ou le mettre à jour ?! Mille merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 salut Euh ordinateur portable ou config de burreau AST ? quel est le problème exactement pour vouloir flasher le bios j'imagine bien qu'il y a un pépin mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et ta CM c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci de me réponre si vite, il se trouve que pour la carte mêre, je ne sais rein...mais je sais que c'est un ast bios 1.03 et le message est qu'il ne sais pas reconnaître mon lecteur disquette, et encore moins mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.