vincent76e Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonjour je sohaite avoir un pc portable mais je ne sais pas quoi prendre il me faut 1go de ram dd 80 mini et possibilitee de mettre un dd rac ou externe de 200+ go un lecteur de carte sd et un tuner tv tnt merci bcp c'est asse urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Budjet, utilisation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Budjet, utilisation??? +1 En tout cas tu pourras mettre un DD de 200go en externe, ou alors le PC a pas de port USB Les Rack ca n'existe pas sur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 buget pardon j'etais sur de l'avoir mis 1300~ euro et je souhaite m'en servir pour un usage dison basic et en me servant du pc comme tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollister Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai vu un portable sur le site de carefour.fr avec tuner tv, 17 pouces 1g de ram 80g de hd, model toshiba en plus pour 1199€ : ordi portable tosh. dis moi ce que tu en pense s'il te plait, et l'utilisation que tu souhaite en faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci bcp, je vais aller faire un tour a carrefour directement ce sera plus rapide... mais je n'ai pas vu le tuner tv et il a un ecran 15" ^^ enfin merci bcp il me convient bien celui la encore merci si qq'un a d'autres propositions je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.