gsiara Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hello All, je suis connecté avec une freebox en degroupage total. Celle ci est configurée en mode routeur. Mon adressage IP est correct. Je surf trankilou le web SAUF 2 sites auquels je ne parviens pas à acceder: http://www.anpe.fr/ http://www.education.gouv.fr/ Si quelqu'un à une solution, je suis plus que preneur. J'ai déjà essayé le vidage du cache, celui des cookies, des browsers differents. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tu as essayé de les pinger ou de faire un traceroute dessus? Et un nslookup (en premier en fait :) )? En gros suivant les résultats on pourra te dire vers quelle voie chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsiara Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Thx. je regarde ca ce soir et je communique les resultats. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsiara Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 le problème est résolu, je suppose qu'il y avait un souci côté DNS Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 free est en gros bordel en ce moment, il doivent changer un routeur sur paris, voir 2 et ils doivent donc propager les dns... ce qui n'est pas une mince affaire et qui prends bcp de temps... je suis sous freebox aussi et par la meme occasion je n'arrive pas à acceder à tout les noms de domaines en *.free.fr, meme la page d'accueil de FREE ne s'affiche pas. D'autre Freeenautes pour confirmer ou infirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.