mash6 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y a t'il une nouvelles version? Sur le site de shuttle le sn25p a un nForce4 Ultra. D'apres votyre test il n'a que la version normal du nForce4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 y'a le sn26p qui est sorti http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_PCi...our_joueur_.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
mash6 Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 ouais mais bon ca ne réponds pas vraiment à ma question :s mais ce vrai que le sn26p est po mal si tu veux faire du SLI. Je me contenterais bien avec un barbone qui a un nForce4 Ultra. donc le sn25p ce ultra ou non? ou y a t'il 2 version différente? Car la version ultra apporte pas mal d'options suplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnows Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Voici la fiche produit du constructeur: Clique Il y est indiqué que le chipset est du nForce 4 Ultra, il n'y a pas 2 versions différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
animemint Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 En fait si. Les premières versions étaient des nForce4. Donc c'est pour ça que pas mal de tests indiquent que c'est un nForce4 normal. Mais je crois que un mois après la sortie ils ont changé pour des nForce4 Ultra. Maintenant je pense que tous les SN25P vendus neuf en magasin sont avec des nForce4 Ultra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mash6 Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Donc en gros faut faire attention si on en achete un et bien vérifier si ce un chipset ultra! Merci pour ta réponse animemint Link to comment Share on other sites More sharing options...
vip_rob Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Tu regarde sur la boite, ya les spéc. normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.