tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci bubu94 :) Si je la trouve pas avec ca, c'est que tout le monde l'a achetée !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je rajoute un up, car j'ai encore un conseil à demander :) en effet, je n'ai pas relevé ce que neo25 me demandais hier, mais je ne sais pas quelle alimentation choisir :( fortron hiper ocz ? je rappel le matos DFI Lanparty nF4 SLI-DR S 939 OCZ EL Gold VX 1024MB (2x512MB) PC4000/DDR500 AMD Athlon 64 3700+ Boxed, "San Diego" Geforce 7800GTX je vous écoute et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, OCZ sont dans les plus stables en o/c mais ce ne sont pas les plus silencieuses. Hiper c'est le meilleur rapport stabilité/puissance/silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 d'accord :) c'est un petit peu ce dont je me doutais :) cependant on peu bien overcloacker avec une hiper 580w ? et elle pas donnée comme supra silencieuse (surtout le ventilateur 80mm) Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 La OCZ Modstream 450W , meileur que la Hiper 580W et moins chère et en plus modulaire et trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 La OCZ Modstream 450W , meileur que la Hiper 580W et moins chère et en plus modulaire et trop belle Ok Neo :) mais en 520W ca serait pas un peu mieux vu ce que je doit mettre dedans ? 2 lecteur/graveur DVD 4 disques durs la différence de prix est minime (30 euros) d'où ma question :) Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 tant que nous y sommes ... et la tour ? pour l'instant j'ai un thermaltake (les première noir et rouges en fonte qui pèsent 3 tonnes :) ) avec une alim 480W thermaltake (silencieuse d'ailleur !!! qui l'eu cru ) c'est pas super urgent ... mais il ya quoi de bien en tours en allu ? la textorm avec la griffe est po mal :) mais j'ai peur qu'une moyenne tour fasse juste ... encore merci d'avance et à vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Elle est introuvable sur paris cette alim non ? seulement en vpc ? quelle est la différence avec la powerstream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les modstream sont les alims modulaires. Franchement, on voit rarement des gens avec des ocz car se sont vraiment les alims les plus chères (exclues les fanless bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ben perso a choisir entre la modulaire d'OCZ et celle d'Hiper (qui est d'ailleur plus chère) je prends la OCZ, et quand tu dis rarement c'est car sur ce forum il y en a pas beaucoup mais va sur XtremSysteme, ils ont tous sa comme alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Thermlatke Tsunami + Hiper 580 W ^^ Sinon moi aussi je vais monter à peu près la meme config que toi mais je ne vois pas l'interet de prendre une 7800 Gtx autant prendre une x850 xt dans ce genre la : http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...N82E16814161139 DFI=> Fais pas attention ya vraiment de plus en plus de topic qui poussent parlant de leur probleme avec les DFI et de leur SAV exécrable. Ram=> Je vais prendre de la Mushkin Redline XP 4000 après chacun son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.