tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour tout le monde, Voilà je vais surement acheter ce proc (voir titre), comme vous avez pu le voir dans mon précédent post. Je viens de voir que trend4pc propose des versions testées à 11x255Mhz la question : est ce que c'est bien comme potentiel ? ou est ce qu'il vaut mieux acheter un proc non testé, parce que 11x255 c'est pas bcp ? (sincèrement, je ne sais pas si c'est bien pour ce proc ... ) voilà merci d'avance à tous encore une fois A++ TuX Vive PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Normalement les 3700+SD s'o/c en Fx-57(2.8ghz) sans trop de difficultés, en air-cooling etc...Ca permet d'economiser pas mal de roros ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok ca correspond donc à ces fréquences ... avec ces procs on est sûr de les atteindres :) cooooooooool :) merci yebounet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est pas possible : l'OC N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE !!!!!!!!!!!!!! Donc on ne pourra JAMAIS dire à combien montera un proc, car tous les proc réagissent différement à l'oc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui mais la ils sont pretestés, donc c'est different, tu sais deja a quel frequence ils peuvent monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouai, pour les pré-testé, c'est une chose, mais faut voir le matos utilisé : système de refroidissement et CM en premier lieu... Est-ce précisé avec quoi ils ont testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 DFI-NF4 Mainboards (BIOS 510-3), 1 GB (2x512MB) GSKILL PC4800, h2o Cooling At least 2h OCCT stable at given HTT. VCore between 1.50V and 1.6V Tiens si tu veux voir la page la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci bcp pour le lien... Mais bon, cela confirme qu'ils utilisent du super matos, donc c'est pas sur que tu puisses si facilement le faire monter cher toi, mais c'est vrai que c'est déjà une petite garantie qu'il monte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui tu devrai passer a 2.8Ghz sans trop de problème, mais il faut voir se que tu as comme ram et comme carte mère ainsi que l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 la ram je pense que ca sera ca : OCZ EL DDR 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme et la carte mère DFI NF4 SLI-DR voilà la réponse à ta question :) Qu'en pensez vous ? je devrais prendre de la G-Skill, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non c'est très bien change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci Neo25, enfin quelqu'un qui me rassure :) go go go je commande demain :) [Mode HS ON] Pour une carte vidéo, vous me conseillez quoi, j'étais partit avec une 7800GTX que je trainerai avec une config future ... mais est ce que c'est vraiment bien ? [MODE HS OFF] Merci encore !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui très bonne carte :ortho: Prends chez Leadtek ou ASUS si tu truve la version TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok, j'espère la trouver la top à montgallet ... parce que pour le silence et les température et les fréquences !!! miam miam :) on verra ca début de semaine prochaine !!! TuX qui prie très fort :) Encore merci neo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Derien Au fait tu prends quoi comme venirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour la config . Pour le ventirad xp90+ noiseblocker SE2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 XP 90 C + je sais pas quoi comme ventilo j'ai vu un silent-x à 14db avec 1800rpm et un débit de : 36 CFM / 61 m³ En gros ca sinon je prend les conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok, j'espère la trouver la top à montgallet ...parce que pour le silence et les température et les fréquences !!! miam miam :) on verra ca début de semaine prochaine !!! TuX qui prie très fort :) Encore merci neo :) Je te conseille d'aller voir a ultra media, ma boutique préférée qui se situe rue de charenton. Ils ont un bon tarif dessus et le sav dans cette boutique est nikel donc je vais quasiment toujours la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est parfait comme ca. Mais pour le meme prix chez trend4pc ,tu as le xp-120, a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 je note ultra media, ils sont ouverts le lundi ? et si ils ont cette carte je les aime déjà :) miam miam :) en plus je suis en vacances la semaine prochaine j'espère pouvoir me faire une semaine gamer :) merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Yebounet, je ne sais pas si le XP120 passe sur la DFI, car les slots de rm sont juste à côté de proc, vous savez où vérifier la compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 http://www.thermalright.com/support_default.htm C'est juste le premier slot pci-express qui sera inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il faut juste le mettre dans l'autre sens et la sa bloque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 et pour toi neo, le XP90C ou le XP120 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Là pour la 7800GTX TOP EDIT: +1 pour le XP120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.