mikiki Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour à tous, je vous envoie ce petit message pour vous informer de l'existence d'un nouveau sur i-mode, SagaZ. C’est un nouveau concept de jeu et de service. Pour la première fois sur i-mode, vous allez pouvoir jouer et participer aux jeux à épisodes. Twin Spin est le 1er jeu de la série. On y joue à une touche sur son téléphone donc tout le monde peut y arriver. Le truc, c'est que toutes les semaines il y a un concours avec des cadeaux à gagner : DVD, places de ciné et tee-shirt et pas seulement pour les meilleurs! Et à la fin des trois mois, le meilleur gagnera un we au ski! Vous pourrez découvrir ce jeu sur le site Pastagames dans le portail des jeux i-mode et sur www.sagaz-games.com Alors à bientôt sur SagaZ. Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Perso ca m'intéresse les jeux sur i-mode, car j'ai un portable avec, mais je ne suis INtéressé que par les jeux que l'on peut télécharger et utiliser gratuitement... donc si vous connaissez de bons liens et de bons jeux, je suis preneurs... Car les miens sont un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiki Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je n'en connais que de payants! Ce qui est super avec Sagaz, c'est que l'on peut gagner des cadeaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.