totoclmt Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Leadtek 6600GT (AGP8x) en Juillet et voilà que depuis ce matin tôt (2h) le ventilo fait un bruit incessant qu'il ne fesait pas jusqu'alors ! Que se passe -t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 1 : commence par vérifier qu'il ne soit pas encrasser. Sinon 2 solutions principales : - tu fais marcher le SAV - tu change le ventirad pour un bien plus performant et qui fasse moins de bruit (quoi qui à parlé de ZALMAN ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ouf ! C'est bon ! J'ai enlevé le peu de poussière qu'il y avait et toujours le même probléme alors je l'ai tapé sur le côté et plus de bruit ^^ Elle devait vibrer et cela se fesait ressentir au niveau du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol vous en voyez souvent vous des problèmes avec des cartes ATi ? J'en trouve surtout avec des nvidia ces derniers temps ... Louche tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol vous en voyez souvent vous des problèmes avec des cartes ATi ? J'en trouve surtout avec des nvidia ces derniers temps ... Louche tout de meme ! Les problemes de cramage de carte je le vois souvent sur des cartes ATI comme quoi Enfin Nvidia est excusable dans le sens ou se sont les seuls pour l'instant a proposer des solutions type "SLI" donc on peux encore a comprendre qu'il y est des problemes, bien que tu m'as l'air d'etre bien le seul a avoir des ennuies avec le SLI :ortho: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol vous en voyez souvent vous des problèmes avec des cartes ATi ? J'en trouve surtout avec des nvidia ces derniers temps ... Louche tout de meme ! Limite Faut pas prendre un cas personnel pour une généralité... J'ai toujours eu du nVidia, ça a toujours bien marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Zyrrik si tu pouvais te calmer 2 secondes avec des des cavernes cela soulagerrait pas mal de personne, si tu as eu des problèmes avec des carte nvidia ok mais ne généralise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1000 gallean ! Dès qu'un nouveau topic relatant d'un problème avec une carte de chez nVidia émerge, il faut toujours s'attendre à voir débarquer ZyriK et ses Trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.