nounours0057 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Voila je viens de recevoir ma 7800GTX et derriere ya 2 sorties DVI. Mon ecran lui se branche en VGA.La je me dis pas de probleme 2 adaptateurs DVI-VGA sont fournis. J'essaye de brancher mon adaptateur sur la carte, je branche mon ecran dessus et la :8 rien ne se passe Qu'est ce que j'ai mal fait???? Franchement je comprends pas comment brancher mon ecran pour qu'il marche. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Nvidia = Bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 A FERMER c'est RESOLU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah bon t'as réussi ? lol ! Pourtant mon conseil n'etait pas très explicite . .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il serrait peut être bon que tu nous explique comment tu as fait pour résoudre le problème je ne ferme donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.