michaelvanclaire Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hello à tous, Voilà j'ai un petit souci. Je suis actuellement avec Panda Antivirus Platinium et j'aimerais changer d'Antivirus. Le problème est qu'il me refuse la désinstallation. Après être passé par "Ajout/Suppression de programme", passé par le mode sans échec et même avoir essayer une restauration système, je commence à désesper. De plus quand j'essaye d'installer un autre Antivirus, il me refuse catégoriquement l'installation (ce qui je pense est normal). Pouvez-vous m'aider. Merci Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut T'as commencé par désactiver sa protection avant de tenter de le désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui et sinon le petit icone dans la barre des taches c'est tout con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelvanclaire Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oui en effte il est désactiver, je l'ai bien vérifier. Il est 100% inactif. C'est très complexe comme problème. A vos solutions Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Quand tu tente de le désinstallé, quesqu'il ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Poste un rapport Hijackthis , afin de voir s'il est correctement désactivé. Utilise Bootdeleter et supprime tout ce qui est Panda (clic droit sur les dossiers , Delete On Reboot ) Passe Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.