Snake 01 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Se Matin j ai recu mon nouvo ventillo est apres installation du ventillo je vais pour branche Le Pc ..... plus rien j appuye plusieurs fois sur le Bouton rien , apres avoir mangé je suis alles essaye de nouvo le ventillo de l Alim tourne 1sec et s arrette et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Est ce que ton ventilo est branché sur la carte mère ? Si c'est le cas essai de le brancher directement sur un connexteur Molex de l'alim ! Au fait, c'est quel modèle de ventilo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 si tu veu kan l allume le Pc rien ne se passe comme si j avai debranche le cable et pour le Marque du ventillo c est un thermaltake Volcano 11 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C est bon j ai trouve le pb sa venez du Process Merci de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ba expliqe le bleme kan meme. C t koi l'histoire de ton proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 + 2 ! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.