xtremebugger Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut à tous, Est-ce que ce processeur serait facilement overclockable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 facilement, tout dépend ce que tu entend... tous les proc s'oc de la meme façon. après ca dépend aussi de ton matos, mais si ton système de refroidissement est pas mauvais, ca devrait pas poser trop de pbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebugger Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci, ben le seul système de refroidissement c'est le Arctic Cooling Freezer 64 Sinon pour les temps je suis a 37 en idle et 43 en burn jusque quelle temp je m'arrete pour l'o/c? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 avec un bon refroidissement En general c'est pas la temperature qui t'arrete, mais la stabilité. augmente petit a petit, et quand c'est plus stable tu baisse un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Sinon pour les temps je suis a 37 en idle et 43 en burnjusque quelle temp je m'arrete pour l'o/c? Va faire un petit tour sur le topic d'overclock des A64, tu devrais y apprendre pas mal de chose utile. Sinon, tu as une bonne carte mère et un bon dissipateur, en faisant attention à ta RAM et à ton alim le 3800+ devrait très bien monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Commence par lire le tuto en épinglé et ensuite tu viendra posé des question Après savoir si ton proco montra haut ou pas on ne peut pas te dire, mais un 3800+ n'aura pas une monté aussi impréssionnate qu'un 3000+ par exemple :8 car il est déjà à une fréquence assez élévé pour le même core que le 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Cela dépend du point de vue, de la plateforme, du CPU lui même, de tes connaissances, et en ce qui concerne mon aide éventuelle, du respect des règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 comme l'on dit: l'OCing n'est pas une science infuse. il te faut faire tes propres tests. apres, ça depend du stepp de ton proce.y'en a qui vont s'arreter d'OCer apres 100Mhz ..; y'en a qui vont monter de 50% voir 70% comme dit plus haut, lit les tuto, t'aura les bases :) apres tu fait tes propres test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.