Aller au contenu

Avis sur Thermalright XP90 + Noiseblocker SE2 Blue


herfill

Messages recommandés

:keskidit::ouioui:;):roll: Ben voila je monte a Paris demain alors que pensez vous de ce couple Thermalright XP 90 + Noiseblocker SE2 Blue pour le refroideissement de l'Athlon 64 4000+ sur CM Asus A8V d'avance merci

P.S. : DSL :roll: pour le double post mais je pense que la 1er qui date du debuit du mois ne repondent pas assez rapidement a la question :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les A64 tu as aussi l artic cooling freezer 64 qui a un rapport qualité prix extraordinaire :) 22 euros pour un ventirad qui me garde mon 3000+ oc a 30 degres en ide et pas plus de 40 en full je trouve ca tres honetes.

apres si tu as les sous pour, tu peux bien sur te pencher vers xp90 qui sont tres tres bon (mais trop cher pour moi, sachant qu il faut ensuite acheter le ventilo qui va avec ;))

bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le XP90-C.

Que le ventilo soit bleu ou pas c'est pas vraiment important, vérifie qu'il s'agit bien d'un S2 (si tu prends un Noiseblocker). Les S2 sont les plus silencieux et leur débit est emplement suffisant vu le rendement du XP90 C.

Papst fait également de très bons ventilo ultra-silencieux ( <= 12 Db, comme des S2). Pas sur qu'il en existe en 90 mm cependant et/ou qu'ils soient facilement trouvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...