herfill Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ben voila je monte a Paris demain alors que pensez vous de ce couple Thermalright XP 90 + Noiseblocker SE2 Blue pour le refroideissement de l'Athlon 64 4000+ sur CM Asus A8V d'avance merci P.S. : DSL pour le double post mais je pense que la 1er qui date du debuit du mois ne repondent pas assez rapidement a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 test trés bon,aussi bien voir mieux qu'un zalman 7000. Pour quelques degrés de moins je te conseil le XP90C qui est totallement en cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pour les A64 tu as aussi l artic cooling freezer 64 qui a un rapport qualité prix extraordinaire :) 22 euros pour un ventirad qui me garde mon 3000+ oc a 30 degres en ide et pas plus de 40 en full je trouve ca tres honetes. apres si tu as les sous pour, tu peux bien sur te pencher vers xp90 qui sont tres tres bon (mais trop cher pour moi, sachant qu il faut ensuite acheter le ventilo qui va avec ) bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour le xp90, c'est vraiment du haut de gamme et nveau perf/prix plus interessant que son grand frere le xp120, le ventilo est bien ou un papst, c'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour le XP90-C. Que le ventilo soit bleu ou pas c'est pas vraiment important, vérifie qu'il s'agit bien d'un S2 (si tu prends un Noiseblocker). Les S2 sont les plus silencieux et leur débit est emplement suffisant vu le rendement du XP90 C. Papst fait également de très bons ventilo ultra-silencieux ( <= 12 Db, comme des S2). Pas sur qu'il en existe en 90 mm cependant et/ou qu'ils soient facilement trouvables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pas S2, mais SE2, la version 92cm. Sinon, c'est une super combinaison, je vais sans doute moi-même craquer pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 testtrés bon,aussi bien voir mieux qu'un zalman 7000. Pour quelques degrés de moins je te conseil le XP90C qui est totallement en cuivre Aussi bon ? L'xp-90 explose littéralement le 7000Cu de chez Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Aussi bon ?L'xp-90 explose littéralement le 7000Cu de chez Zalman J'y ai aussi pensé quand j'ai vu ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Aussi bon ?L'xp-90 explose littéralement le 7000Cu de chez Zalman :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Va regarder sur HFR il y a un test très bien qui compare beaucoup de ventrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 regarde d'où viens de le test que j'ai donné plus haut. :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben je vous remercie tous pour vos conseil, je rentre à l'instant de Paname avec mon XP 90 + Noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.