matthieu2503 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut tout le monde, tout d'abord je me présente, je m'appelle matthieu j'ai 18 ans et je recherche un portable qui peut stocker beaucooooooooooup de sms, on m'avait parlé des nec qui pouvaient stocker environ 350 sms ! si vous pouvez me conseiller se serait super cool. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je te conseil un smartphone, tu gére la memoire toi méme. J'ai un pote qui a un carte de 256mo dans son SPV E200, un peu plus de 1500sms lui prenait méme pas 5mo. Aprés les smartphones c'est particulié, faut aimer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 +1 smartphone moi jai le spv c500 il et tro bien video,camera,mp3,msn,internet etc... et grande capaciter pour les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.