August 28, 200520 yr voila je suis completement debutant dans le milieu de l'o/c et c'est pour cela que je demande votre aide. Vu le potenciel de mon processeur mon objectif est d'attendre les frequences d'un fx55 soit 2600Mhz( il me semble) bien pour eviter de brider ma carte graphique. Y a t il des personnes ici qui sont arrivés a ce résultat avec une config comme la mienne? 2600=11*237 c'est ca que je dois faire? a combien dois je monter le vcore? ma ram peut monter a cette frequence mais avec quel timing?estce mieux 2.5 2 2 6 ou bien 2 3 3 6? et avec quel voltage? enfin bref je compte sur vous car j'y comprend pas grand chose et j'espere avoir un systeme tres stable.MERCI Edited August 28, 200520 yr by RiToRy
August 28, 200520 yr bon tu as un super proc, et tu n'y connais rien, donc avant de faire une grosse bétise, commen ce par lire le tuto sur l'oc épinglé en haut de la section oc... ensuite si tu as encore des question reveins les poser ici
August 29, 200520 yr oui ça doit etre fesable :) avec mon 3000+ je suis à 2700 Mhz donc Edited August 29, 200520 yr by chattanooga
August 29, 200520 yr Regarde ton stepping après tu cherche une BDD de step et tu pourra te faire une idée jusqu'où peut monter ton proco.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.