RiToRy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 voila je suis completement debutant dans le milieu de l'o/c et c'est pour cela que je demande votre aide. Vu le potenciel de mon processeur mon objectif est d'attendre les frequences d'un fx55 soit 2600Mhz( il me semble) bien pour eviter de brider ma carte graphique. Y a t il des personnes ici qui sont arrivés a ce résultat avec une config comme la mienne? 2600=11*237 c'est ca que je dois faire? a combien dois je monter le vcore? ma ram peut monter a cette frequence mais avec quel timing?estce mieux 2.5 2 2 6 ou bien 2 3 3 6? et avec quel voltage? enfin bref je compte sur vous car j'y comprend pas grand chose et j'espere avoir un systeme tres stable.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon tu as un super proc, et tu n'y connais rien, donc avant de faire une grosse bétise, commen ce par lire le tuto sur l'oc épinglé en haut de la section oc... ensuite si tu as encore des question reveins les poser ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui ça doit etre fesable :) avec mon 3000+ je suis à 2700 Mhz donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Regarde ici c'ets possible, et même d'avoir les fréquences d'un fx-57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Regarde ton stepping après tu cherche une BDD de step et tu pourra te faire une idée jusqu'où peut monter ton proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.