grimble Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je vais acheter 1 shuttle SK41G avec 1 xp 2000 mais je voulais savoir si le ventirad du proc est livré avec ou s'il faut en acheter 1 à part ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 logiquement c est livree y a pas de ventirad mais un heat pipe avec a l extremite un sunon de 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 STEFOSTEF a écrit : logiquement c est livree y a pas de ventirad mais un heat pipe avec a l extremite un sunon de 12 cm Le shutlle est bien livré avec un Heat-Pipe mais un ventilo de 8cm et pas 12 !!! Pour le mieux, il faut rempllacer le sunon par un Noiseblocker S2 / S3 ou S4 pour gagner en silence et en efficacité ..... Mon petit site perso sur mon BB adoré : http://shuttleexperience.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 oui me suis trmope 8cm le sunon est tres bien et extrait plus d air pas bryant tout ca c est le petir ventilo de l alim qui est le plus bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 STEFOSTEF a écrit :logiquement c est livree y a pas de ventirad mais un heat pipe avec a l extremite un sunon de 12 cm Le shutlle est bien livré avec un Heat-Pipe mais un ventilo de 8cm et pas 12 !!! Pour le mieux, il faut rempllacer le sunon par un Noiseblocker S2 / S3 ou S4 pour gagner en silence et en efficacité ..... Mon petit site perso sur mon BB adoré : http://shuttleexperience.free.fr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.