Ayato_Kamina Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je ne sai pa comment faire pour lui remettre son pc en ordre... au demarage j ai le choix entre f12 pour le menu boot et del pour le bios sans rien toucher sa boot normalement sous windows...mai justement c lui que jveu reinstaller... j ai booter sous un peu pres tout en premier choix et rien ny fait je c po komen faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai posté dans la bonne section? Personne peut m'aider? Désolé de me plaindre c'est parce que c'est le PC d'une amie et j'aimerais régler ça le plus rapidement possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Edite en Français tu auras peut être des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ben sa faisait 1h30 que j'avais pas de réponse et je suis pressée...je sais c'est pas une excuse... Promis je m'en servirais la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.