gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour, Une petite question afin de chercher a résourdre un soucis pour le moins genant : J'ai une imprimante réseau Canon IP 4000R qui gère le wifi en mode infrastructure, et l'ethernet en plus de l'usb. Pour ma part je l'utilise en ethernet. Si je la branche directement sur un pc en ethernet aucun probleme, je lance une impression et elle s'imprime. Si je la branche sur le routeur (un linksys WAG54G V1), je lance l'impression et elle demarre reelement plusieures minutes plus tard (parfois 1/4h...) J'ai contacter canon a ce sujet pour lequel ils n'ont pas de réponse. Et linksys qui en dehors d'une mise a jour de firmware vers une version beta qui n'as pas solutionner le probleme ne m'as pas aider. Je pense qu'il faut trouver un moyen pour indiquer une priorité sur les flux destinés a l'imprimante sur le routeur mais je ne suis pas sur et surtout je ne sais pas le faire. Quelqu'un aurait il une idée svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 personne n'as d'idée a me soumetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon ma fois apres desinstalation complete et propre puis reparametrage de l'imprimante en wifi au lieu de l'ethernet, le probleme semble résolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.