Aller au contenu

Capacités d'o/c de ram g. skill


HITman44

Messages recommandés

Slt all,

Voici 2 modèles de ram g. skill avec des prix assez différents: G.Skill Kit Extreme ZX 2 x 512 Mo PC 3200 à 123,99 € TTC et G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC3200 à 192,90 € TTC.

Leurs timigs sont bons voir excellents. Est ce important, notament dans le cas d'un o/c?

Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez pour un o/c. Sont-elle bien? Quelles sont leus capacités à o/c? Sont elles mieux que de la Corsair, de la OCZ, ou autres?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt all,

Voici 2 modèles de ram g. skill avec des prix assez différents: G.Skill Kit Extreme ZX 2 x 512 Mo PC 3200 à 123,99 € TTC et G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC3200 à 192,90 € TTC.

Leurs timigs sont bons voir excellents. Est ce important, notament dans le cas d'un o/c?

Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez pour un o/c. Sont-elle bien? Quelles sont leus capacités à o/c? Sont elles mieux que de la Corsair, de la OCZ, ou autres?

merci

Bein ça dépend de ce que tu attends de tes RAM (quel type de fréquence et timings)...mais en ce moment je trouve difficile de faire mieux que des petites OCZ PC3200 Gold VX. :8

Certifié 2/2/2/6 à 200Mhz sous 3.2V, elle monte sans problème à 2/2/2/6 à 250Mhz.

Avec une tension de l’ordre de 3.3V, elle tape les 1.5/2/2/6 1T à 250Mhz.

Par contre elles sont assez limitées en fréquence. Elle monte dans les 290Mhz au maximum, là où des G.Skill dépasse les 310Mhz. :craint:

2x512Mo OCZ PC3200 VX coûte dans les 192€ (et il faut de haute tension pour pouvoir les utiliser).

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon entre les deux G.Skill, la deuxième...sans hésitation. Chips Winbond UTT /BH5 inside. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...