luigi13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à tous. Venant faire l'acquisition du lecteur/graveur DVR 108 de pioneer, je viens de m'apercevoir qu'il ne lit pas les dvd! En effet avec les cd tout va bien ( lecture, gravure). Mais je viens de m'apercevoir qu'il ne lit aucun de mes dvd! Il me demande d'inserer un disque dans le lecteur... La diode verte s'allume quelques secondes puis plus rien...J'ai mit le firmare 1.20 mais toujours rien. Pouvez vous m'aider ? J'ai une carte mere GIGABYT K8NF-9 nForce4 PCI-e (939) au cas il y aurait un rapport et le sp2 de windows... Voila. Et Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Est t'il bien reconnu comme graveur DVD par le PC. Sinon, je crain qu'il devrais retourner chez papa pioneer en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui il est bien reconnut tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu a testé avec quoi comme dvd ? dvd video , dvd vierge +R , -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 3 jeux, prince of persia, hl2 et splinter cell. 2 Jeux offerts et hl2 acheté hier...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 1) et ce que tu l'as acheté neuf? 2) si tu l'as acheté neuf et qu'il n'avait pas marché, alors il FALLAIT aller au SAV tout de suite. Parce que maintenant, ça va être très dur de prouver qu'il n'avait pas fonctionné. Le SAV va te répondre que c'est à cause de ton flashage qui a foiré. QUAND ON ACHETE DU MATOS NEUF AVEC 1 AN DE GARANTIE, CE N'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je l'est acheté neuf sur ldlc avant les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 essais de remettre le firmware d'origine et direction le SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je pense que c'est ce que je vais faire...faut que je trouve le firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.