Posté(e) le 28 août 200519 a Salut, voila j'ai souvent une attaque de type dDos (refus de service) C quoi ce type d'attaque? Merci d'avance. screenshot de kaspersky Modifié le 28 août 200519 a par apok
Posté(e) le 28 août 200519 a C'est une attaque venant d'autres pc (certainement zombi xD ). Je sais pas exactement comment cela marche par contre... ... Donc tu as ete protege par kaspersky, tu n'as pas a t'en faire. Maintenant pourquoi tu en es victime.... j'sais pas! :)
Posté(e) le 28 août 200519 a C'est tout simplement le fait de rendre dans l'impossibilité une application de répondre au demande. Par exemple, tu coupe le cable souterrain d'une entreprise volontairement, c'est un déni de service.
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur Ok mais a chaque fois, sa me coupe la connection Comment y remédier? Modifié le 28 août 200519 a par apok
Posté(e) le 28 août 200519 a premièrement met a jour ton os . fait un scan antivirus ... normal c'est le firewall qui te bloque la connection , pas le ddos apparement ( d'après ton screen ... )
Posté(e) le 28 août 200519 a Sur bas et mode invisble coché , c'est pareil ? Regarde dans les options , pour lui demander de ne pas te déconnecter...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.