raphy1982 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour, je m explique: je viens de monter cette config et quand je shrink un dvd et que j'écoute des mp3 (par ex) ben les mp3 saccadent beaucoup idem si je regarde une image de dvd auparavant j'avais un athlon xp 2200 et 512 ddr400 j avais aucun problème! maintenant: sempron 2800+ asus k8n 2*512 ddr 400 kingston francheement même pour demarrer c'est un vrai veau, ecran de boot, ecran noir pendant quelques(longues) secondes, ensuite une barre de défilement (la même que celle de la veille prolongée) et puis seulement l'écran de chargement de xp (faut 2 bonnes minutes pour que tout soit chargé) tout est a jour puisque c'est une nouvelle install et tous les drivers a jour là je ne vois plus quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 la différendce entre les deux configs ne doit tpas être énorme... Ceci dit, essayes une défragmentation, ca fera toujours un peu plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy1982 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 la différendce entre les deux configs ne doit tpas être énorme...Ceci dit, essayes une défragmentation, ca fera toujours un peu plus rapide c'est fait, ce qui est bizarre c'est que la séquence de boot dure vraiment longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ouais c'est louche ! Ton ancien pc devrais etre moins performant encore. Mais comme dit le gugus au boitier griffé, essaye une bonne défrag voir meme une install de windows neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy1982 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 réinstall neuve, apès bien des galère pour le sp2 et les pilotes nforce, rien qui change, toujours aussi lent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et la fréquence du FSB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ne soit pas étonné, si ton Sempron n'est pas un 64 bits, c'est de la daube, je ne sais pas si il équivaut en therme de puissance à ton Athlon XP 2200+ mais ça doit être kif-kif. Pour te donner une idée, un Sempron 3000+ équivaut à un Athlon xp 2400+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.