Aller au contenu

[CG] pb de carte graphique


Messages recommandés

j ai une carte tyan biproc avec une radeon 7000 et malheureusement une alim bas de gamme mais bon

malgre tout ca marche bien si ce n est que le pc bloque et redemarre protection du pc en cas de surchauffe .Je suppose que je dois avoir un pb de driver peut etre un element de la asus 5200 que j avais teste a l epoque mais il boote et me mets comme message d erreur au redemarrage que la frequence du processeur graphique a ete parametre a 0 MHz

de koi cela vient il ??? si qq un a deja eu ce pb merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un boitier thermaltake skull donc 4 ventillo plus les deux ventillo de l alim et pour comlpleter la copnfig une carte tuner ;la poussiere non ca a ete nettoye la tour tourne a max 55 degre j ai le detecteur de temp sur un des processeur et non a priori pas de pb niveau des proc j ai deux thermaltake car je veux beaucoup de ventill et pas de bruit

sinon une carte 6800 ne serait pas incompatible avec ma config???

bi proc athlon MP 2.400

tyan 6204 je crois

tuner hauppage theater

boitier thermaltake vm 3000a

ventillo proc thermaltake volcano 2 je pense

carte graphique ati radeon 7000 64Mo

2*512 Mo ram compatible carte mere OK

2* HD seagate 80 GIGA

carte son sb live 1024

2*iiama pro 410

clav plus souris microsoft natural keyboard sans fil optiq

scanner usb perfection 1200

imprimante hp 959 c

utilisation des liaison usb et un des port rj45 pour le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet la ventil de ta CG ?

de plus 55°, c'est énorme dans une tour, perso, je dépasse pas les 30° quand il fait 23° chez moi.... bon je sais que tu as un bi proc, mais quand meme... Essaye de voir si tu peux obtenir d'autre T° (comme le proc, dans le bios par ex) ou avec des logiciels de monitoring.

mais bon, je chercherais sans doute coté CG (elle est bien refroidit elle ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la temperature est celle d une de mes processuer et elle est de l ordre de 47°C et non 55 j ai un peu abuse sur la mesure

par contre merci je vais me pencher un peu plus sur la possibilite de remedier au temperature et surtout de mesurer celle du boitier afin d aboutir a des valeurs beaucoup plus basses

merci d avance pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...