Aller au contenu

livebox routeur ip fixe


Messages recommandés

si tu veu passer en IP fixe, il faut déjà rester en dynamique et relever différentes adresses. Pour cela, tu reste en dynamique, ensuite tu va dans tes connection réseau, tu double clic sur ta carte réseau, et ensuite tu releve quelques adresses (masque de sous réseau, passerelle, DNS primaire et secondiare, etc)

Ensuite tu clic sur propriété->tcp/ip/configurer manuellement->tu rentres tes adresses.

Et la ca devrait marcher, si c'est pas le cas, donne nous plus de détails parce que la c'est franchement pas facile de savoir d'ou vient ton problème.

damunix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c 'est pas mettre le pc en ip fixe ça je sais faire ,mais c'est que la livebox n accepte pas l ip fixe la connexion reseau ne fonctionne plus .

je pense donc qu'il faut indiquer a la live box que mon pc est en ip fixe et lui donné ladresse ais je sais pas comment faire.

sur des routeurs noralement on peut declarer une serie d adresse fixe mais je ne trouve pas la rubrique dans la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur la livebox Sagem avec le dernier firmaware les Ip doivent etre comprises entre xxx.xxx.xxx.50 et xxx.xxx.xxx.100

Remplacer les xxx par les bon chiffre je crois que c'est comme 192.168.1.zzz

:transpi::pleure::pleure:

[edit] autre chose le derniers firmware passe au mode bridgé c'est a dire que toute adresse ip est en xxx.xxx.1.xxx (ce qui a reglé d'un cup tous mes problemes de reseau d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...