mcatmick Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Hello ! J'ai récement récupéré un volant microsoft sidewinder II avec retour de force et j'aimerai savoir quels sont les jeux sympas (pas les daubes) avec lesquels je peux m'éclater ? Là j'ai "monster truck" fournit avec le volant (vu la qualité c'est pas un cadox) et NFS6 Hot poursuite 2 (mais le volant ) Voilà, si vous pouviez me conseiller.... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je dirais TOCA Race Driver (pour les autos) et Moto GP URT2 (pour les motos donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 t'as quoi comme CG toi ? parce qu'elles sont mignonnes les captures pour les jeux : colin mc rae ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ouais c'est sur. Si t'as un volant il te FAUT colin mc rae rally 3. il est trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ben Colin McRae 3 je l'ai déjà sur ps2 et comme ya pas d'online sur pc, je vais pas re-taxer pour le même jeu ! Mais c'est vrai que tes captures d'images sont jolies ! surtout la 1ére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.