killer2701 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 voila j'ai voulu instaler une nouvelle barete 512 mo sur mon pc j'en avais une de 256MO lorsque j'allume mon pc il ne m'ait indiqué que je n'ai qu e 256 mo ( meme résultat sur aida 32) ya til un protocole précis a suivre pour installer une barette ? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 faudrait voir c'est quoi ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2701 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 il s'agit d'une k7s5a de la marque ecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 à tout hasard, quel est le format de la première barette, SDR ou DDR? Parce que cette CM supporte els 2 formats mais on ne peut utiliser qu'un seul à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix21 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 trois possibilites soit deux ram differentes ,soit ram incompatible soit la technologie que tu a utilise les banc de ram sont limite a 256 a vois avec les caracteristique technique de la carte ou du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.