Aller au contenu

[resolu]question sur l alimentation


Messages recommandés

Samedi prochain je compte m acquerir une G force 6800GT!!! Mais je voudrais savoir si il y aura un probmème d alimentation de mon ordi càd qu on m a dit que mes 300W ( energmax) de ma boite d alim risque de mal fonctionné. Y aura t il un problème de sous alimentation?? Devrais je changé de boite d alim??? si oui, lekel me conseillerais vous? ( pas cher s il vous plait :cartonrouge: )

voila ma config : Athlon 64 3000+, 1024 DDR 400mhz, G force 5700 ( ultra pouri lol ), HDD 150GO STA, lecteur graveur DVD et DVD ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu auras des problèmes d'alim...

J'avais une noname 350W avec un Athlon XP 2600+ Barton, DD 200Go (IDE), SBLive 5.1, Carte Wifi, carte réseau, 1 barrette de ram 512Mo, le tout sur une carte mère MSI K7N2 Delta (+2 périphérique USB). Avec una GeForce FX5200, j'avais aucun problème puis j'ai acheté une 6600GT. Là ça a planté :francais:

Bref, comme dit plus haut, achète ta CG puis lance un bench, tu verras vite si ça plante ou si tu as des warning du à des problèmes d'alim.

Perso, j'ai pris une Hiper 480W (environ 80€) et ça fonctionne nickel. Mais bon, il y a moins cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...