Jump to content

[LOGICIEL] probleme avec netware

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

voila mon probleme c'est que pour se logger dans windows (avec plusieurs comptes) je suis obliger de taper le nom dans une zone de texte et le mot de passe dans l'autre.

J'ai xp pro et je me demande pourquoi mon cousin qui a un xp pro lui aussi a des noms d'utilisateurs afficher et n'as pas besoin de le taper.

J'ai du faire une mauvaise manip alors j'aimerai savoir si c'était possible de changer cela?

En vous remerciant d'avance

:-D

C'est que tu as installé le client pour Novell Netware, donc tu ne peux pas avoir ton beau petit menu :craint:

Par contre, c'est beaucoup le menu classique je trouve :francais:

Si tu veux absolument remettre le beau petit menu, tu désinstalle le client Novell Netware :transpi:

@XZombi: j'ai deja fait cela et il me dit toujours cette pu**in de phrase qui commence a me casser les co****es enfin

@snooky: non je ne veut pas faire cela car j'ai plusieurs utilisateur sur ce pc donc en fait je veut retrouver l'apparence de l'ecran d'acceuil de windows xp alors que la il est comme avec 2000

@XZombi: j'ai deja fait cela et il me dit toujours cette pu**in de phrase qui commence a me casser les co****es enfin

@snooky: non je ne veut pas faire cela car j'ai plusieurs utilisateur sur ce pc donc en fait je veut retrouver l'apparence de l'ecran d'acceuil de windows xp alors que la il est comme avec 2000

regarde dans les outils d'administration/services si tu n'as pas du netware qui tourne :transpi:

dans msconfig aussi

t'as redemarré au fait :craint::francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...