nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonsoir a tous, voila mon probleme c'est que pour se logger dans windows (avec plusieurs comptes) je suis obliger de taper le nom dans une zone de texte et le mot de passe dans l'autre. J'ai xp pro et je me demande pourquoi mon cousin qui a un xp pro lui aussi a des noms d'utilisateurs afficher et n'as pas besoin de le taper. J'ai du faire une mauvaise manip alors j'aimerai savoir si c'était possible de changer cela? En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon alors j'ai trouver ici mais le probleme il m'affiche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est que tu as installé le client pour Novell Netware, donc tu ne peux pas avoir ton beau petit menu Par contre, c'est beaucoup le menu classique je trouve Si tu veux absolument remettre le beau petit menu, tu désinstalle le client Novell Netware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Spécial Gailuron66 ! 1/ http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...swords2ToCP.reg 2/ On arrvive à ceci dans le panneau de configuration : 3/ Puis après avoir cliquez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 et je fais quoi si c'est pas trop indiscret je le suprime le compte aspnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 non. Tu décoches ...sur le nom de la session que tu veux ouvrir sans mot de passe. ( créer un point de restauration avant , on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est parce que c'est absolument pas ça le problème .... !!! Il veut revenir au menu utilisateur normal d'XP. Pas ne plus être obligé d'entre de mots de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'allais le dire bon prenons le avec le sourire au fait je n'ai jamais installer le client netware et je sais pas comment le desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Fais ma manipulation! Désinstalle le client Novell Netware (Ah moins que tu en ai vraiment besoin) Panneau de config -> Connexion Réseau -> Propriété -> Désinstalle le client novell netware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ...et si c'est décoché , plus besoin d'entrer de mot de passe . Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 @XZombi: j'ai deja fait cela et il me dit toujours cette pu**in de phrase qui commence a me casser les co****es enfin @snooky: non je ne veut pas faire cela car j'ai plusieurs utilisateur sur ce pc donc en fait je veut retrouver l'apparence de l'ecran d'acceuil de windows xp alors que la il est comme avec 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 excusé moi, mais quand j'ai la demande du nom d'utilisateur (semblable à win200) sous win XP, il me suffis de faire une fois CTRL+ALT+DEL pour revenir au mode habituel non heu si je suis HS dsl d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ha okkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 @XZombi: j'ai deja fait cela et il me dit toujours cette pu**in de phrase qui commence a me casser les co****es enfin@snooky: non je ne veut pas faire cela car j'ai plusieurs utilisateur sur ce pc donc en fait je veut retrouver l'apparence de l'ecran d'acceuil de windows xp alors que la il est comme avec 2000 regarde dans les outils d'administration/services si tu n'as pas du netware qui tourne dans msconfig aussi t'as redemarré au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Rien à voir avec Netware. http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1573/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si ça as à voir avec Netware Parce que Netware lorsqu'il est installé change cela Et il n'aurait pas pus le désinstallé s'il ne l'avais pas non Snooky qui se plante, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 t'as redemarré au fait oui oui j'ai redemarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Rien à voir avec Netware.http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1573/ alors j'ai fait cela mais en fait cela me change que le menu arreter l'ordinateur et fermer la session (ou l'on retrouve les menus comme avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu as du Netware installé sur ta machine , oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.